Tournée l'été dernier, la troisième édition du concours masqué animée par Camille Combal et remportée par le papillon alias Denitsa Ikonomova, signe un bilan d'audience en forte baisse sur la Une.
Cette saison 3 composée de 7 épisodes (contre 6 lors des deux premières éditions) a été suivie en moyenne par 3 572 000 téléspectateurs (20,6% PDA) chaque vendredi soir sur TF1. Sur les FRDA<50, la part d'audience moyenne s'élève à 37,5%, selon Médiamétrie. Par rapport à la saison précédente diffusée le samedi soir lors du deuxième confinement, "Mask Singer" perd ainsi 1 373 000 fidèles, soit une baisse de 2,2 points sur l'ensemble du public et une perte de 1,6 point sur la cible commerciale. Si l'on compare à la première saison proposée à la fin de l'année 2019, la chute est encore plus vertigineuse en accusant une perte de 1 653 000 téléspectateurs, soit une baisse de 5,9 points sur l'ensemble du public et de 4,5 points sur les ménagères.
Le papillon, sous lequel se cachait Denitsa Ikonomova, gagnante de la saison 3 de "Mask Singer"
La première chaîne d'Europe a d'ores et déjà signé une saison 4 de "Mask Singer", dont le tournage débutera dans les prochaines semaines avec un jury remanié et de toutes nouvelles célébrités sous de nouveaux costumes.
Comentários