Ce soir, Christine Kelly a annoncé à la fin de son émission : "Il y a une suspicion de cas de Covid au sein de l’équipe de 'Face A L'Info'. La direction générale vient de m’informer qu’en vertu des règles sanitaires, nous sommes tous les cinq en septaine. On vous tient vite au courant". L'émission de CNEWS devra donc faire une pause d'au moins une semaine avant un retour à l'antenne.
Zemmour à l'isolement
Ce sont nos confrères du Parisien qui nous l'apprennent ce soir : suite à des symptômes semblables à ceux de la Covid-19, Eric Zemmour a dû être placé à l'isolement toute la journée, l'éditorialiste attend le résultat de son test. C'est donc par visio-conférence qu'il est intervenu ce soir dans Face A L'Info (CNEWS) et Zemmour & Naulleau (Paris Première).
La télé face au Covid
Face à l'info n'est pas la première émission du P.A.F. touchée par le coronavirus. En septembre, c'est La Quotidienne sur France 5 qui avait dû s'interrompre pendant une semaine. Le tournage de l'émission de M6 Le Meilleur Pâtissier a dû lui aussi s'arrêter brutalement en raison d'un cas de Covid au sein de la production. Côté radio, c'est toute l'équipe de Culture médias sur Europe 1 qui a du être placée en isolement suite à une personne de l'équipe testée positive.
Comments