Ce samedi 11 décembre, les deux premières chaînes de France proposent chacune en prime-time un divertissement inédit : un concours annuel centenaire pour la Une, un nouveau numéro de l'adaptation télévisuelle d'un programme culte radiophonique pour la Deux.
Depuis le Zénith de Caen, TF1 proposera en direct la cérémonie "Miss France 2022" présentée pour la 26ème année consécutive par Jean-Pierre Foucault. Le jury du concours sera présidé par Jean-Pierre Pernaut et composé d'Amel Bent, Ahmed Sylla, Philippe Lacheau, Inès Reg, Delphine Wespiser et François Alu.
En face sur France 2, Laurent Ruquier animera un nouveau numéro inédit des "Grosses Têtes" où il posera des questions de culture générale à ses chroniqueurs répartis en deux équipes mixtes, la première par La première équipe sera constituée de Arielle Dombasle, Sébastien Thoen, Caroline Diament, Valérie Mairesse et Yoann Riou tandis que la seconde sera composée de Paul El Kharrat, Michèle Bernier, Steevy, Bernard Mabille mais aussi de Gaël Tchakaloff. "Humour, bonne humeur, happenings et surprises en tout genre sont au programme de cette soirée festive de fin d'année" annonce le service public.
Alors, qui remportera ce duel des divertissements ? Réponse demain à 9H dans "ET PAF !"
Le duel des divertissements a été remporté haut la main par TF1 grâce à "Miss France 2022" suivi par 7 275 000 téléspectateurs (42,3% PDA). Quant à France 2, le nouveau numéro des "Grosses Têtes" a été regardé par 1 692 000 téléspectateurs (8,6% PDA), battue par France 3 et son téléfilm "Avis de tempête" regardé par plus de 3,8 millions de français.
Comments