top of page
Nicolas Malaboeuf

LE DUEL DES DIVERTISSEMENTS : "VTEP 10 Ans" VS "Le Quiz des Champions"

Dernière mise à jour : 30 janv. 2022

Ce samedi 29 janvier, les deux premières chaînes de France proposent chacune en prime time un divertissement inédit : un numéro anniversaire d'un divertissement pour la Une, un deuxième épisode d'un récent jeu pour la Deux.





TF1 propose dès 21H10 le numéro réalisé à l'occasion du dixième anniversaire de "Vendredi tout est permis" animé par Arthur. Tourné depuis le Dôme de Paris devant un public de 2.000 français, l'émission accueillera une cinquantaine de personnalités dont Kev Adams, Elie Semoun, Claudia Tagbo, Ahmed Sylla, Jean-Luc Lemoine, Jarry ou encore Bruno Guillon. Les séquences historiques de "VTEP" feront leur retour telles que que le décor penché qui reprendra le scénario du tout premier décor il y a 10 ans, tout comme Messmer qui usera de ses talents d'hypnose. Des lives de Pascal Obispo et de Soprano seront proposés pour une fin de soirée prévue à 00H45.





En face à partir de 21H10, France 2 diffuse le deuxième numéro du "Quiz des Champions" arbitré par Cyril Féraud. Parmi les dix champions qui s'affronteront lors de diverses manches de culture générale, quatre sont issus de "Tout le monde veut prendre sa place" (Marie-Christine, Dominique, Sandrine et Stéphane), trois proviennent des "12 Coups de Midi" (Éric, Véronique et Caroline), deux sont des champions de "Slam" (Francis et Benjamin) et un de "Questions pour un champion" (Christophe). Le 9 octobre dernier, le lancement du programme avait cartonné en rassemblant 2 907 000 téléspectateurs (16,2% PDA) sur France 2.



Alors, qui remportera ce duel des divertissements ? Réponse demain à 9H dans "ET PAF !"

 

Le duel des divertissements a été remporté d'une courte tête par TF1 avec "VTEP 10 Ans" regardé par 3 289 000 téléspectateurs (15,9% PDA) juste devant France 2 leader en part de marché avec "Le Quiz des Champions" suivi par 3 016 000 téléspectateurs (16% PDA) selon Médiamétrie.

32 vues0 commentaire

Comments


bottom of page