top of page
floriansgt

Mask Singer : L’émission phare de TF1 de retour ce soir

Camille Combal et les quatre enquêteurs reprennent du service dès ce soir pour la deuxième saison de Mask Singer. Pour rappel, l’émission d'origine Coréenne fut le succès audiovisuel de l'année 2019 en France : avec 5,7 millions de téléspectateurs en moyenne et même plus de 6,6 millions de fidèles lors de son lancement.


Quatorze nouvelles personnalités


Pour cette nouvelle saison, TF1 veut confirmer le succès de l'an passé. Les fondamentaux sont présents : quatorze célébrités seront costumées. Cette année le thème principal est celui des animaux. Dès ce soir nous assisterons donc à l’affrontement entre le robot, le loup, la pieuvre, la bouche, le dragon, la renarde, le manchot, l'araignée, le requin, le squelette, le hibou ou encore les perroquets. En prime, ce n'est pas une mais deux révélations de célébrités auxquelles les téléspectateurs assisteront chaque samedi soir.


De nombreuses nouveautés


La première nouveauté est la présence, pour la première fois au monde, d'un duo de célébrités qui se cacheront sous les mêmes costumes : les perroquets. Ils forment un duo "à la ville comme à la scène" dévoilent les indices postés sur les réseaux sociaux de l'émission depuis quelques jours.

Autre nouveauté, la présence d'une star internationale pour la deuxième émission le 24 octobre prochain. Elle ne fera qu'une seule prestation scénique et sont identité sera dévoilée dans la foulée.

Enfin, pour la première fois au monde, le personnage du corbeau intervidra régulièrement afin de donner des indices aux enquêteurs sur les personnalités masquées.


Un tournage placé sous le signe de la Covid-19


Malgré les restrictions sanitaires, l'émission a pu être tournée en public en juillet dernier. En revanche, le protocole mis en place fut très drastique : port du masque obligatoire, règles de distensition sociale étaient bien évidemment au rendez-vous.

17 vues0 commentaire

Comments


bottom of page