top of page
  • Nicolas Malaboeuf

AVANT-PREMIERE "ET PAF !"- Jean-Michel Maire et Benjamin Castaldi dans "L'Interview Backstage"

Dernière mise à jour : 31 août 2022

AVANT-PREMIÈRE "ET PAF !" : Dans une interview à paraître ce lundi dans "L'interview Backstage", l'animateur Hugo Magnin reçoit Jean-Michel Maire et Benjamin Castaldi à l'occasion de leur venue le week-end dernier à Chambéry pour la soirée "Touche pas à mon opéra !".



A la veille du lancement de la prochaine saison de "TPMP" sur C8, les deux chroniqueurs annoncent une formule "qui sera très proche de la saison dernière" avec 50% de darka et 50% de sujets chauds. Jean-Michel Maire annonce officiellement son retour dans le talk show de Cyril Hanouna après une saison d'absence : "J'en avais un peu fait le tour au bout de 11 ans, j'avais l'impression de tourner un peu en rond. Je me sentais usé et fatigué. Et puis, Cyril m'a rappelé pendant l'été en me disant "Reviens Jean-Michel, tu manques', du coup j'ai accepté de revenir, je ne sais pas à quelle fréquence du tout". Concernant son projet de partir à Phuket, Jean-Michel Maire confirme que c'est toujours d'actualité : "Je dois toujours partir en Thaïlande, ça va se faire mais je sais pas quand, c'est sûr je finirai ma vie là-bas."



Benjamin Castaldi s'est ensuite confié sur son état d'esprit sur C8 : "Je me suis humanisé grâce à 'TPMP'. J'ai la chance de remplacer Cyril, d'être le numéro 2 qui tourne. Je suis très heureux en terme d'animation, chroniqueur je ne suis pas le meilleur, je suis moins à l'aise". L'ancien présentateur de "Secret Story" en profite pour confirmer que l'animation du "6 à 7" tournera cette saison entre lui, Bernard Montiel, Kelly Vedovelli, Valérie Bénaïm et Delphine Wespiser : "Ça fait beaucoup !" ironise-t-il.


Interrogé sur les rumeurs qui courent concernant un éventuel retour de Secret Story dans le groupe TF1, Benjamin Castaldi révèle n'avoir reçu aucune approche : "Retourner à TF1 pour faire que 'Secret', ce serait une mauvaise idée. Même s'ils m'appellent, je ne le ferai pas, à moins qu'ils me proposent la même chose qu'à l'époque, ce qui est fort improbable.". Benjamin a ensuite donné son avis sur son successeur : "Christophe Beaugrand a fait un très beau travail sur LCI, je pense que son image a vraiment changé, il aurait tort de retourner faire 'Secret'". Même son de cloche si Camille Combal était désigné pour reprendre le flambeau de la télé-réalité : "Il aurait tort aussi de reprendre encore un format qui n'est pas le sien. Je ne vois pas qui ils vont prendre, c'est une grosse machine." conclut le présentateur de 52 ans.



Les deux amis ont ensuite donné leur opinion sur trois actus médias : le retour de "Star Academy" sur TF1, l'arrivée de Christophe Dechavanne aux côtés de Léa Salamé aux samedis soirs de France 2 et la préparation d'un nouveau talk-show avec Laurent Ruquier sur Paris Première. Une interview à découvrir en intégralité ce lundi dans #LITVBackstage, partenaire de #EtPaf.

 

Et voici l'interview de "L'interview Backstage" : https://www.youtube.com/watch?v=ztGjwjmiSwE

197 vues0 commentaire
bottom of page