top of page
  • Nicolas Malaboeuf

AVANT-PREMIÈRE "ET PAF !"- Delphine Wespiser : "Je vais participer aux "Traîtres" sur M6"

AVANT-PREMIÈRE "ET PAF !" : Dans une interview à paraître ce lundi dans "L'interview Backstage", l'animateur Hugo Magnin reçoit Delphine Wespiser.



Miss France 2012 en a tout d'abord dit plus sur sa nouvelle émission intitulée "Viens on s'aime" qu'elle incarnera en prime time le jeudi 30 juin sur C8 : "On va avoir la larme à l'oeil, on va aussi bien rigoler" devant des "demandes en mariage tournées en caméra cachée". Kendji Girac sera le parrain de #ViensOnSAime et Cyril Hanouna, qui produit le programme, apparaîtra dans certaines séquences.


L'alsacienne est aussi revenue sur l'une des polémiques de la saison déclenchée après avoir annoncé qu'elle allait voter pour Marine Le Pen au second tour de la présidentielle 2022 : "Je l'ai mal vécu, j'ai découvert le vrai revers de la médaille. Je parle toujours avec le coeur. Je n'étais pas d'accord avec ce qu'il s'est passé en politique durant les 5 dernières années. Ça m'a peiné que la presse me mette des choses comme ça sur le dos. J'ai été en revanche ravie du soutien des gens dans la rue. J'avais envie de me révolter contre ce qu'il s'était passé au nom de beaucoup de personnes. Je suis fière de ce que j'ai dit mais je ne remercie pas les personnes qui ont préféré coupé des passages pour me faire dire ce que je n'ai pas dit."



Une polémique avec Matthieu Delormeau avait ensuite suivie et de vifs échanges entre les deux chroniqueurs avaient fusés : "Chacun vit sa vie, il n'y a pas de problème" déclare Delphine Wespiser. Avec la production de Fort Boyard et le groupe France Télévisions, "il n'y a absolument aucun problème" assure la présentatrice qui célèbrera sa dixième année dans le jeu d'aventure trentenaire cet été sur France 2.


Lorsque Hugo Magnin lui demande la principale qualité de Cyril Hanouna, Delphine Wespiser répond "le charisme" et "la folie" comme défaut. Concernant le membre de l'équipe qu'elle préfère, il s'agit de Béatrice Rosen. A contrario, la chroniqueuse de TPMP s'entend le moins avec "Matthieu" Delormeau.



L'ancienne Miss France annonce également en exclusivité sa participation à la nouvelle émission de M6 baptisée "Les traîtres - seront-ils démasqués ?", l'adaptation télévisée du jeu de société "Les loups-garous" aux côtés de Martin Lamotte, Camille Lacourt, Clémence Castel ou encore Elsa Esnoult.



Une interview à découvrir en intégralité sur le compte Youtube de "L'interview Backstage" : https://www.youtube.com/channel/UCw51wGqYXFmucxuq9g6OWUA

122 vues0 commentaire
bottom of page